Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poignées chauffantes OXFORD

2 participants

Aller en bas

Poignées chauffantes OXFORD Empty Poignées chauffantes OXFORD

Message  Dallas Mar 8 Fév - 16:48

Ce sont donc les poignées OXFORD HOT GRIPS à 59.90€ + 6.90€ de frais de port.

Poignées chauffantes OXFORD Photz

Elles sont de très bonne qualité de fabrication, la finition est impeccable.

Pas beaucoup plus épaisses que les poignées d'origine, le boitier a 4 niveaux de chauffe mais les niveaux 30% et 40% ne servent à mon avis à rien car ça chauffe tellement peu qu'on ne sent pas la chaleur en roulant.

Poignées chauffantes OXFORD Boitier

Poignées chauffantes OXFORD Hgac

Si on oublie de les éteindre, elle s'arrêtent automatiquement quand la tension de la batterie chute en dessous d'une valeur limite (que je ne connais plus, à voir dans le mode d'emploi) donc ça ne vide pas complètement la batterie.
Toujours d'après le mode d'emploi, si les poignées sont branchées en direct sur la batterie, l'interrupteur ON/OFF qui est totalement isolé ne tire pas de jus sur la batterie lorsque le véhicule est à l'arrêt donc aucun risque de vider la batterie en cas de stockage de la moto ou après une longue période sans rouler.

Poignées chauffantes OXFORD Poignee

Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de mettre de colle (fourni), les poignées ne tournent pas dans le vide.

Poignées chauffantes OXFORD Hg3az

Sinon, le problème avec les poignées chauffantes c'est qu'on a quand même froid au bout des doigts à cause de l'épaisseur des gants hiver (ils ne sont pas entièrement en contact avec les poignées...).
Dallas
Dallas
Administrateur

Messages : 927
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes OXFORD Empty Re: Poignées chauffantes OXFORD

Message  Lolo67 Ven 11 Fév - 0:44

sinon chez louis, c'etais pas les memes que les tiennes, on les trouvais a +/- 40€

sinon

Poignées chauffantes OXFORD Gold_orak_1071777429_redimensionnement_de_loutre_gant

Mad

Lolo67
Administrateur

Messages : 979
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes OXFORD Empty Re: Poignées chauffantes OXFORD

Message  Dallas Ven 11 Fév - 17:46

Ouais y'a des marques comme Saïto ou un truc comme ça chez Louis, Hein Gericke aussi vers les 30/40€ mais j'ai regardé sur le net l'avis des motards et parait que c'est de la merde (caoutchouc des poignées merdiques, se décolle, tombe en panne, un côté chauffe plus que l'autre etc...) c'est pourquoi j'ai mis un peu plus d'argent et je ne le regrette pas Wink
Dallas
Dallas
Administrateur

Messages : 927
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes OXFORD Empty Re: Poignées chauffantes OXFORD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum